Livraison gratuite sur toute commande de 100$ ou plus (avant taxes)



Qui sommes-nous

Lorsque M. Minicucci créa la Miellerie St-Patrice, son but était très simple : produire un miel de bonne qualité, non pasteurisé à un prix très compétitif. En effet, il existe plusieurs variétés de miel sur le marché, mais la majorité sont pasteurisés et produits ailleurs dans le monde. Le miel d’épicerie est souvent importé de pays qui n’ont pas les mêmes normes de qualité qu’au Canada.

Ces miels ont d’ailleurs fait l’objet de rappels par le passé, notamment car ils contenaient des traces de produits chimiques dangereux. À l’inverse, le miel produit par Miellerie Saint-Patrice est tout naturel et ne comporte aucun additif.

L’entreprise s’engage à fournir un produit vert et de faire affaire le plus souvent possible avec les producteurs locaux, comme le résume sa philosophie: en achetant un produit du miel, vous ne faites pas que supporter un apiculteur local, vous supportez un producteur local de pommes, bleuets, canneberges, framboises, fraises… et plusieurs autres petits producteurs qui n’existeraient pas sans nos abeilles !

VOIR TOUS NOS PRODUITS →


x

Free Shipping in Canada on all 100$+ orders (before tax)



About us

When Chris created Miellerie St-Patrice, the idea was simple : To produce high quality, local unpasteurized honey at a competitive price. In reality there are many types of honey on the market today, but most commercially available honeys are pasteurized and or mixed with foreign honeys, and more often then not are imported from countries that do not have the same levels of quality control as Canada.

Often these honeys have been found to have traces of dangerous chemicals and have been the subject of many recalls. At Miellerie St-Patrice out honey is all natural, with no additives, the way nature intended it and it is the base ingredient of all our recipes!

Our company is committed to green practices and that means doing business as much as possible with local producers. When you buy local honey you are not just supporting a local beekeeper, you are supporting local producers of apples, blueberries, strawberries, cranberries, raspberries and many other fruits and vegetables that would not exist without our bees!

SEE ALL THE PRODUCTS →


Liquid error: Could not find asset snippets/upsell-now.liquid
x