Livraison gratuite sur toute commande de 100$ ou plus (avant taxes)



Café St. Patrice (Variété Typica) - 454g

2 Reviews

Prix régulier $34.99

Frais de port calculés à la caisse.

Café pur d'Haïti. Ce café est très parfumé, à l'arôme chocolaté et très savoureux sans être corsé. Excellent en café filtre. 

Deux formats: Moulu et en Grains 

Nous avons découvert en HAÏTI un café de qualité supérieure une expertise exceptionnelle des caféiculteurs de père en fils. La terre a été analysé et nous sommes assurés de sa biodiversité, de son reboisement et du développement durable. Aucuns pesticides ou autres produits chimiques ne sont utilisés. 

En tant que micro torréfacteur indépendant et sans intermédiaire nous nous assurons de verser aux producteurs un montant supérieur à celui du commerce équitable et que chaque caféiculteur puisse profiter d’un suivi professionnel. 
 

Notre mission: Encourager et valoriser l’importance d’une agriculture saine et durable et offrir un produit haut de gamme recherché. Nous aimons créer des emplois permanents rémunérés auprès des caféiculteurs dont 40% sont des femmes et 15% de jeunes entrepreneurs.

Nous offrons plusieurs options de livraison, toutes gérées par Postes Canada. Les frais d'expédition varient en fonction de différents facteurs: ils sont basés sur votre adresse de livraison, le poids et les dimensions de la commande.

Nos tarifs préférentiels réduits avec Postes Canada, comprennent les options de livraison suivantes:

  • Colis standard
  • Colis accélérés
  • Priorité
  • Xpresspost

Nous offrons également l'option de ramassage pour les clients habitant dans la grande région de Québec. Le lieu de ramassage en ce moment est:

3018 Chemin Craig, Saint-Patrice-de-Beaurivage, QC G0S 1B0

Si vous avez choisi l'option de ramassage, nous vous contacterons dans les 36 heures pour organiser un rendez-vous de cueillette.

Si la totalité de votre commande est de 100$ ou plus (avant taxes), elle se qualifie automatiquement pour l'option de livraison gratuite standard.


x

Free Shipping in Canada on all 100$+ orders (before tax)



St. Patrice Coffee (Typica variety) - 454g

2 Reviews

Regular price $34.99

Shipping calculated at checkout.

Pure Haitian coffee. This coffee has a strong smell with aromas of chocolate. The flavor is complex yet balanced. Excellent for brewed coffee.

Two formats : ground or whole beans

We discovered this blue mountain typica variety being farmed in Haiti by a small family run plantation. After analyzing the soil to insure its biodiversity and evaluating its suitability for sustainable agriculture we are proud to say that our coffee is grown without the use of any pesticides or chemicals. 

As a small independent roaster without any intermediaries we are able to ensure that the coffee is of superior quality to that of most fair trade coffees and still guarantee that each farmer is paid a faire wage for his product.

Recognize the importance of healthy sustainable agriculture by encouraging farmers, that's our main goal. We love to create jobs within the Haitian coffee industry which is 40% women and 15% young entrepreneurs.


 

We offer several shipping options, all of them are handled by Canada Post. Shipping rates will vary depending on several factors: rates are based on your shipping address and the weight and dimensions of the order.

Our discounted preferential rates with Canada Post include the following shipping options:  

  • Standard 
  • Expedited Parcel
  • Priority
  • Xpresspost

We also offer a pick-up option for clients living in the greater Québec City area. Pick-up location at this time is: 

3018 Chemin Craig, Saint-Patrice-de-Beaurivage, QC G0S 1B0

If you have selected the pick-up option we will contact you within 36 hours to arrange a pickup appointment.

If the total value of your order is 100$ or more (before taxes), it automatically qualifies for the standard free shipping option.


x